Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajouter une 2e keygo sur lighting receiver?

onsoir,
Sauriez vous m indiquer comment faire pour enregistrer une 2e keygo io sur le lighting receiver io?

J ai bien essaye comme indique dans le manuel mais ca ne fonctionne pas!

Merci pour votre aide

Yann

yann L.
yann L.

yann L.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    7.1. Ajout / Suppression de points de commande local io Somfy

    7.1.1 Point de commande local io Somfy un maximum de 9 points de commande peut être enregistré dans un Lighting Receiver io.

    Appuyer sur le bouton PROG du point de commande enregistré jusqu’à ce que la lumière s’allume puis s’éteigne : le Lighting Receiver io est en mode programmation pendant 10 min.

    Faire un appui bref sur le bouton PROG du point de commande local io Somfy à ajouter / à supprimer : la lumière s’allume puis s’éteint ;

    le point de commande io est ajouté / supprimé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra aussi consulter la notice de la Keygo.
    Vérifier qu'elle n'est pas saturée (4 éléments maxi mémorisables).
    Le plus simple étant de faire un copier/coller de la Keygo enregistrée sur la seconde.

    yann L.
    yann L.

    yann L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour vos reponses mais la procedure decrite par Jean Luc B est celle du manuel que j ai et ne parviens pas a la faire. En fait des le debut je suis bloqué car quand j appuie sur le bouton prog ( on est d accord c est bien celui qui est a l interieur? Apres avoir enlever les 2 vis??) de ma 1ere keygo, rien ne se passe sur le receiver io, la lumiere ne s alume pas.
    Pour info le bouton central de mes keygo commande un dexxo pro 1000 io et rien d autres,
    J ai refait le test sur le receiver apres avoir deprogrammer mes keygo du moteur dexxo et rien de mieux donc la je seche !!!
    Ma 2 e keygo fonctionne bien car je l ai essaye toute seule sur le receiver et c etait ok avec le meme probleme pour parametrer la seconde.
    Si vous avez d autres pistes je suis preneur.
    Merci pour vos nouveax retours.

    Yann

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention par rapport à la procédure, lors du 1er appui sur "Prog", il faut bien attendre que la lumière s'allume puis s'éteigne. (ce n'est peut-être pas toujours immédiat).

    yann L.
    yann L.

    yann L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    La lumiere ne s allume pas , que j appuie 2 s ou plus sur le bouton prog.
    En fait je n arrive pas a mettre en mode programmation le lighting receiver...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors essayez de réinitialiser. Voir ce post et tenez nous au courant (c'est le cas de le dire !!!)

    http://forum.somfy.fr/questions/859222-reinitialiser-teleecommande-keygo-io-eclairage

    Haut de page