Question en attente de réponse
onsoir,
Sauriez vous m indiquer comment faire pour enregistrer une 2e keygo io sur le lighting receiver io?
J ai bien essaye comme indique dans le manuel mais ca ne fonctionne pas!
Merci pour votre aide
Yann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
7.1. Ajout / Suppression de points de commande local io Somfy
7.1.1 Point de commande local io Somfy un maximum de 9 points de commande peut être enregistré dans un Lighting Receiver io.
Appuyer sur le bouton PROG du point de commande enregistré jusqu’à ce que la lumière s’allume puis s’éteigne : le Lighting Receiver io est en mode programmation pendant 10 min.
Faire un appui bref sur le bouton PROG du point de commande local io Somfy à ajouter / à supprimer : la lumière s’allume puis s’éteint ;
le point de commande io est ajouté / supprimé.
Bonjour,
Il faudra aussi consulter la notice de la Keygo.
Vérifier qu'elle n'est pas saturée (4 éléments maxi mémorisables).
Le plus simple étant de faire un copier/coller de la Keygo enregistrée sur la seconde.
Bonsoir, merci pour vos reponses mais la procedure decrite par Jean Luc B est celle du manuel que j ai et ne parviens pas a la faire. En fait des le debut je suis bloqué car quand j appuie sur le bouton prog ( on est d accord c est bien celui qui est a l interieur? Apres avoir enlever les 2 vis??) de ma 1ere keygo, rien ne se passe sur le receiver io, la lumiere ne s alume pas.
Pour info le bouton central de mes keygo commande un dexxo pro 1000 io et rien d autres,
J ai refait le test sur le receiver apres avoir deprogrammer mes keygo du moteur dexxo et rien de mieux donc la je seche !!!
Ma 2 e keygo fonctionne bien car je l ai essaye toute seule sur le receiver et c etait ok avec le meme probleme pour parametrer la seconde.
Si vous avez d autres pistes je suis preneur.
Merci pour vos nouveax retours.
Yann
Attention par rapport à la procédure, lors du 1er appui sur "Prog", il faut bien attendre que la lumière s'allume puis s'éteigne. (ce n'est peut-être pas toujours immédiat).
La lumiere ne s allume pas , que j appuie 2 s ou plus sur le bouton prog.
En fait je n arrive pas a mettre en mode programmation le lighting receiver...
Alors essayez de réinitialiser. Voir ce post et tenez nous au courant (c'est le cas de le dire !!!)
http://forum.somfy.fr/questions/859222-reinitialiser-teleecommande-keygo-io-eclairage
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
yann a répondu
un anonyme a répondu
yann a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
yann a posé une nouvelle question