ajouter une 2e keygo sur lighting receiver?

onsoir,
Sauriez vous m indiquer comment faire pour enregistrer une 2e keygo io sur le lighting receiver io?

J ai bien essaye comme indique dans le manuel mais ca ne fonctionne pas!

Merci pour votre aide

Yann

yann L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    7.1. Ajout / Suppression de points de commande local io Somfy

    7.1.1 Point de commande local io Somfy un maximum de 9 points de commande peut être enregistré dans un Lighting Receiver io.

    Appuyer sur le bouton PROG du point de commande enregistré jusqu’à ce que la lumière s’allume puis s’éteigne : le Lighting Receiver io est en mode programmation pendant 10 min.

    Faire un appui bref sur le bouton PROG du point de commande local io Somfy à ajouter / à supprimer : la lumière s’allume puis s’éteint ;

    le point de commande io est ajouté / supprimé.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudra aussi consulter la notice de la Keygo.
    Vérifier qu'elle n'est pas saturée (4 éléments maxi mémorisables).
    Le plus simple étant de faire un copier/coller de la Keygo enregistrée sur la seconde.

    yann L.

    Bonsoir, merci pour vos reponses mais la procedure decrite par Jean Luc B est celle du manuel que j ai et ne parviens pas a la faire. En fait des le debut je suis bloqué car quand j appuie sur le bouton prog ( on est d accord c est bien celui qui est a l interieur? Apres avoir enlever les 2 vis??) de ma 1ere keygo, rien ne se passe sur le receiver io, la lumiere ne s alume pas.
    Pour info le bouton central de mes keygo commande un dexxo pro 1000 io et rien d autres,
    J ai refait le test sur le receiver apres avoir deprogrammer mes keygo du moteur dexxo et rien de mieux donc la je seche !!!
    Ma 2 e keygo fonctionne bien car je l ai essaye toute seule sur le receiver et c etait ok avec le meme probleme pour parametrer la seconde.
    Si vous avez d autres pistes je suis preneur.
    Merci pour vos nouveax retours.

    Yann

    Anonyme

    Attention par rapport à la procédure, lors du 1er appui sur "Prog", il faut bien attendre que la lumière s'allume puis s'éteigne. (ce n'est peut-être pas toujours immédiat).

    yann L.

    La lumiere ne s allume pas , que j appuie 2 s ou plus sur le bouton prog.
    En fait je n arrive pas a mettre en mode programmation le lighting receiver...

    Anonyme

    Alors essayez de réinitialiser. Voir ce post et tenez nous au courant (c'est le cas de le dire !!!)

    http://forum.somfy.fr/questions/859222-reinitialiser-teleecommande-keygo-io-eclairage