Cette question a été résolue

Paramétrer easy sun et moove mais...

Bonjour
J ai une veranda avec 4 volets rolants pilotés par telecommande easy sun io pure. Je viens de mettre installer 4 volets roulants pilotés chacun par une telecommande Smoove io. Je souhaiterai centraliser tout sur la telecommande easy sun sans perdre la programmation des volets de ma veranda. J aimerai avoir la même programmation que ma veranda c'est à dire pouvoir piloter chacun de mes volets et egalement une commande Generale les ouvrants tous ou les fermants tous mais en distinguant bien veranda et mes nouveaux volets
J espère que vous me comprenez je suis novice
Merci à tous pour votre aide
Aurelien

Aure A.

    Philippe H.

    Bonjour

    Si vous commandez individuellement vos 4 volets de veranda + tous ensemble sur un autre bouton, alors vous utilisez tous les canaux de votre telecommande.

    Si vous voulez commander individuellement vos volets, vous pouvez prendre:
    -->Télécommande Nina (par contre vous devrez garder le commande easysun pour la fonction soleil)
    http://laboutique.plusdomotique.fr/home/368-t%C3%A9l%C3%A...

    --> connexoon (commande simplifiée depuis votre smarphone)
    http://laboutique.plusdomotique.fr/domotique/281-connexoo...

    --> Box Tahoma (progrmmation depuis votre smarphone)
    http://boutique.somfy.fr/domotique/accessoires-domotiques...
    http://laboutique.plusdomotique.fr/tahoma-premium/65-box-...

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Combien de canaux utilisez vous déjà sur la télécommande easy sun ?
    La télécommande 4 + 1 (solaire) canaux
    Si un canal est disponible on pourra faire une commande centralisé sinon non.

    Aure A.

    Bonsoir
    Je commande uniquement mes 4 volets de la véranda
    Cela se presente comme ceci :
    1,2,3,4 et un soleil qui permet d'ouvrir et de fermer l'ensemble
    Excusez mon incompétence mais la commande d'un volet égale un canal c'est bien ça?
    Merci encore
    Aurelien

    Aure A.

    Bonjour
    Par contre sur la easy sun j ai vu qu il y a des groupes je ne peux me mettre sur un des autres groupes. Par contre si tous les canaux sont utilisés je ne pourrai pas rajouter le store ban sur le groupe store ban
    Merci encore
    Aurelien

    Philippe H.

    Bonsoir
    vos groupe correspondent a vos 4 volets

    Aure A.

    Bonjour
    Avec la telecommande Nina vous me confirmé que je pourrai commander l'ensemble de mes volets roulants individuellement veranda + volets baies vitrées + store ban ?
    Merci encore Philippe pour vos réponses !!!

    Philippe H.

    Bonsoir
    oui du moment que tous vos moteur sont en io !

    voir notice page 32
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/nina_instructio...