Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Définir des Plages horaires des Smart-Keys sur la serrure Okidokeys

Bonjour,

Comment modifier / ajouter / supprimer les plages horaires d'un badge Okidokeys ?

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    Bonjour Abdel,

    Il faut retirer l’accès et redéfinir un nouveau créneau lors du rajout de l'utilisateur.

    Bonne Journée

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    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    4
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    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Regardez dans l'interface de paramétrage de votre compte et utilisateurs

    Merci pour vos réponses.
    Malheureusement, ces plages horaires n'apparaissent que lorsqu'on met un accès par Smartphone.
    Lorsqu'on met un accès par SmartTags (les badges), il n'y a plus rien.
    Comment faire ? Un bug peut-etre ?

    Bonjour Abdel,

    En fait ces plages horaires n'apparaissent que pour le propriétaire de la serrure. Les utilisateurs peuvent être assignés sur des accès restreints mais cela n'apparaît pas dans le champ Plages Horaires (sauf pour le propriétaire donc). Il va falloir que je teste cela sur la nouvelle plateforme.

    Par contre cela ne change rien au fait que pour modifier des accès restreints il faut supprimer l'utilisateur de cette porte et lui refournir l’accès avec de nouvelles restrictions.

    Bonne Journée

    Merci Martial pour cette précision.
    En fait, je suis le propriétaire de la serrure.
    Je donne bien le créneau lorsque je crée l'utilisateur, puis je lui assigne des "SmartTags" et là, lorsque je retourne sur la fiche de l'utilisateur je ne vois plus les plages horaires.
    Du coup, j'ai un doute : l'utilisateur pourra-t'il utiliser les badges à n'importe quel horaire ?

    J'ai eu du mal à trouver, car j'avais oublié de faire "glisser" le nouvel utilisateur sur l'icône de la porte concernée. Ensuite on a accès aux jours et heures voulus.

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