Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on configurer un badge avec des droits différents par serrure connectée, avec un seul lecteur de badge ?

Bonjour,

Est-il possible de définir des droits utilisateurs pour un badge, mais associés à une serrure connectée en particulier, en ne passant que par un seul lecteur de badge ?

Exemple : j'ai 3 serrures connectées, et un badge. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait associer un lecteur de badge à plusieurs serrures.
Est-ce que je peux autoriser l'ouverture de la serrure 1 de 8h à 12h seulement, puis seulement la serrure 2 de 14h à 18h00, et ainsi de suite ?

Même question pour plusieurs badges. En gros, peut-on combiner la configuration badge/serrure avec un seul lecteur de badge ? Un peu comme une pointeuse en faite.

En espérant avoir été assez clair :p

Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Nicolas

nicolas D.
nicolas D.

nicolas D.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas

    je pense que sur votre question très précise, seul un Yellow pourra vous venir en aide. Attendez son passage par ici semaine prochaine.

    Bon WE !

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faut un lecteur de badge pour chacune des serrures.

    Vous pouvez programmer des trousseaux de 8h à 12h ou de 14h à 18h si ce n'est pas le même. Un trousseau --> une plage horaire

    Plusieurs trousseaux peuvent être associés à une ou plusieurs serrures.
    Un badge ne peut être associé qu'à un seul trousseau.
    Les badges ne peuvent avoir qu'une unique plage horaire.
    Les badges d’un même trousseau auront les mêmes plages horaires.
    Un badge peut ouvrir différentes serrures.

    Si le nombre de badges est trop important, vous pouvez installer un digicode.
    Un code est associé à un trousseau

    Bonne journée,

    Haut de page