Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment reconnecter mes télécommandes de garage suite à synchronisation avec ma tahoma?

Bonjour, j'ai activé mes portes de garages avec ma tahoma, les portes de garages sont fonctionnel avec l'application tahoma, mais maintenant mes télcommandes ne fonctionnent plus, elles clignottes oranges. comment dois-je faire pour les programmer avec mes portes comme avant? (c'est une somfy keytis)

Jamel E.
Jamel E.

Jamel E.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Il aurait été plus subtile de préciser que votre motorisation a le protocole IO.

    Donc, tous les équipements io doivent avoir la même clé, lorsque vous installez un nouvel équipement vous devez commencer par lui fournir la clé existante sur Tahoma.
    Cela se fait depuis le menu configuration.io/envoyer la clé.

    Il va falloir supprimer le réglage des télécommandes du Dexxo, pour cela suivez cette manipulation.Voir FJ. (page 15 de la notice)
    Puis ré-enregistrez les.
    Enfin, recommencez la procédure d'enregistrement du Dexxo sur TaHoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jamel E.
    Jamel E.

    Jamel E.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour les moteurs sont des Doxxo pro 800. Le problème est que mes télécommandes fonctionnaient bien avant, mais depuis que j'ai installé l'application Tahoma et maintenant j'arrive à ouvrir et fermer les portes avec l'application mais les commandes ne fonctionnent plus (clignote orange)

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez certainement un Dexxo Pro io et vous avez un problème de clé io.

    Jamel E.
    Jamel E.

    Jamel E.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour, effectivement, mais comment faire maintenant, je ne dois pas tout reprogrammer?
    Car ils clignottes oranges depuis que j'ai installé l'application sur Tahoma.

    aidez moi car nous avons besoin de nos accès...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sylvain va sans doute vous aider.

    Jamel E.
    Jamel E.

    Jamel E.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    ok, donc dois-je démarré la programmation comme Sylvain l'a mentionné selon son shéma ou non. car j'ai peur que une fois la programmation faite que cela pose problème avec l'application Tahoma?

    Jamel E.
    Jamel E.

    Jamel E.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Merci pour votre support .

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec l'énoncé du problème il était facile d'en déduire que le Dexxo est en io...

    Haut de page