Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

claquement à l'ouverture et fermeture sur Eolvia 400 comment faire un sav le matériel est SG

Bonjour
J'ai un claquement à l'ouverture et fermeture sur le moteur principale Eolvia400,j'ai changé la cloche toujours le pb ,comment faire un SAV merci de votre réponse
cdlt

jean L.
jean L.

jean L.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Etes-vous certain que ce claquement provient du moteur et non pas d'un vantail qui serait soit grippé au niveau des gonds, soit en friction contre l'autre vantail.
    En déboîtant les bras des moteurs, est-ce que les vantaux se manœuvrent bien librement?
    Pouvez-vous nous faire une vidéo sonore du moteur avec son bruit?

    Bonjour Jean,

    Il va falloir que nous vérifions la date de fabrication des moteurs. Pourriez-vous nous fournir une photo de l'étiquette technique présente sur les moteurs ?

    Bonne Journée

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le bruit vient à la fermeture et ouverture en fin de course on entend un claquement ,j'ai changé la cloche toujours le soucis.
    merci de votre réponse

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quand est il de mon problème ?
    Mr Somfy merci de faire le nécessaire !
    Merci de votre réponse!
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    vous pouvez contacter le service au 3260 ou 0820.055.055.
    Les Yellow's ne sont pas tout le temps disponibles sur ce forum.

    Bonjour Jean,

    Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de cette réponse inhérent à une période de congés personnels.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page