Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

claquement à l'ouverture et fermeture sur Eolvia 400 comment faire un sav le matériel est SG

Bonjour
J'ai un claquement à l'ouverture et fermeture sur le moteur principale Eolvia400,j'ai changé la cloche toujours le pb ,comment faire un SAV merci de votre réponse
cdlt

jean L.
jean L.

jean L.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Etes-vous certain que ce claquement provient du moteur et non pas d'un vantail qui serait soit grippé au niveau des gonds, soit en friction contre l'autre vantail.
    En déboîtant les bras des moteurs, est-ce que les vantaux se manœuvrent bien librement?
    Pouvez-vous nous faire une vidéo sonore du moteur avec son bruit?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Il va falloir que nous vérifions la date de fabrication des moteurs. Pourriez-vous nous fournir une photo de l'étiquette technique présente sur les moteurs ?

    Bonne Journée

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour
    Le bruit vient à la fermeture et ouverture en fin de course on entend un claquement ,j'ai changé la cloche toujours le soucis.
    merci de votre réponse

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour

    Quand est il de mon problème ?
    Mr Somfy merci de faire le nécessaire !
    Merci de votre réponse!
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vous pouvez contacter le service au 3260 ou 0820.055.055.
    Les Yellow's ne sont pas tout le temps disponibles sur ce forum.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de cette réponse inhérent à une période de congés personnels.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page