Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à un changement de box , il faut à priori l'intervention d'un yellow pour faire le changement de code PIN ...... donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ?
ancien code :0202-9129-0033
nouveau code : 1201-4032-7625
Merci beaucoup
Emmanuel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut également préciser si vous souhaitez un transfert des données de l'ancienne vers la nouvelle, ou pas.
Je souhaite également un transfert de données.
Je vous remercie amplement.
Cordialement
Bonjour Christophe,
Nous vous informons que le transfère de donnée ne peut s'effectuer que dans le cadre d'un retour SAV dans notre usine.
Je vous invite donc soit à créer un autre compte afin de paramétrer votre nouvelle box ou de nous faire une demande de résiliation de votre compte afin d'utiliser la même adresse mail pour la nouvelle box.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
Pouvez vous donc résilier s'il vous plait mon compte afin que je puisse utiliser la même adresse mail.
En vous remerciant
Bonjour Christophe,
Je vous informe que nous avons procédé à la résiliation de votre compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
christophe a répondu
Gaëlle a répondu
christophe a répondu
Robert a répondu
christophe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique