Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible d'utiliser l'ensemble des smart keys que je possède (à part une). En effet, elles sont correctement enregistrés sur le portail, associés à mon Smart Lock, mais lors de l'utilisation sur le smart reader, la clé est reconnu, le smart-reader clignote bleu puis clignote rouge sans que le smart-lock ne fasse aucune action.
Ce qui est étrange, c'est que lorsque j'utilise une smart-key non associée ou que je désassocie une autre smart-key, que je les utilise sur le smart-reader, le smart-lock bip bien comme quoi l'accès est refusé.
J'ai tenté plusieurs fois la réinitialisation du smart-lock, mais rien y fait.
Pouvez-vous m'apporter votre aide ?
Cordialement,
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
D'après ce que vous nous décrivez, il semble que ces Smart-Keys aient déjà été enregistrées sur un autre compte.
Pouvez-vous nous indiquer où le matériel a été acheté ?
Bonne journée.
Bonjour Gaëlle,
La serrure et les Smart Keys ont été achetés sur le site http://www.Domadoo.fr.
Les Smart Keys qui ne marchent pas sont celles fournis avec la serrure (sauf un badge) ainsi que des badges supplémentaires achetés à côté.
Voulez-vous un identifiant en exemple ?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
D'après les données que vous nous avez communiquées il semble que vos tags soient défectueux.
Je vais avoir besoin d'informations personnelles je vous envoie un e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question