Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà enregistre

Bonjour
Suite a un déménagement l ancien propriétaire a laissé la somfybox mais le pin est déjà enregistré et je ne peux pas me réinscrire
Merci

Gaetan M.
Gaetan M.

Gaetan M.

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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    déposez ici le code pin et attendez l'intervention d'un Yellow la semaine prochaine !

    Gaetan M.
    Gaetan M.

    Gaetan M.

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    Mon code pin est le 0220 1518 9828
    Merci

    Gaetan M.
    Gaetan M.

    Gaetan M.

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    Bonjour
    J au pu recuperer le compte de l ancien proprietaire et tout est ok
    Merci pour vos conseils

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