Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà enregistre

Bonjour
Suite a un déménagement l ancien propriétaire a laissé la somfybox mais le pin est déjà enregistré et je ne peux pas me réinscrire
Merci

Gaetan M.
Gaetan M.

Gaetan M.

Niveau
0
22 / 100
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    déposez ici le code pin et attendez l'intervention d'un Yellow la semaine prochaine !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gaetan M.
    Gaetan M.

    Gaetan M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon code pin est le 0220 1518 9828
    Merci

    Gaetan M.
    Gaetan M.

    Gaetan M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette TaHoma est associée à un compte utilisateur, il devra donner son accord à Somfy pour le transfert.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gaetan M.
    Gaetan M.

    Gaetan M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J au pu recuperer le compte de l ancien proprietaire et tout est ok
    Merci pour vos conseils

    Gaetan M.
    Gaetan M.

    Gaetan M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Haut de page