Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà enregistre

Bonjour
Suite a un déménagement l ancien propriétaire a laissé la somfybox mais le pin est déjà enregistré et je ne peux pas me réinscrire
Merci

Gaetan M.
Gaetan M.

Gaetan M.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour

    déposez ici le code pin et attendez l'intervention d'un Yellow la semaine prochaine !

    Gaetan M.
    Gaetan M.

    Gaetan M.

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    Mon code pin est le 0220 1518 9828
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Cette TaHoma est associée à un compte utilisateur, il devra donner son accord à Somfy pour le transfert.

    Gaetan M.
    Gaetan M.

    Gaetan M.

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    Bonjour
    J au pu recuperer le compte de l ancien proprietaire et tout est ok
    Merci pour vos conseils

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