Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommandes situo RTS ?

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre, mes appairages situo sont déréglés : j'ai une centrale Chronis RTS et des volets pilotés en centralisé mais également individuellement par situo, mais désormais une situo déclenche plusieurs volets. Comment rétablir le fonctionnement "une situo un volet " ? Merci

Jean Marie A.
Jean Marie A.

Jean Marie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez avec cette aide vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Haut de page