Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommandes situo RTS ?

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre, mes appairages situo sont déréglés : j'ai une centrale Chronis RTS et des volets pilotés en centralisé mais également individuellement par situo, mais désormais une situo déclenche plusieurs volets. Comment rétablir le fonctionnement "une situo un volet " ? Merci

Jean Marie A.
Jean Marie A.

Jean Marie A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Essayez avec cette aide vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Haut de page