Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommandes situo RTS ?

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre, mes appairages situo sont déréglés : j'ai une centrale Chronis RTS et des volets pilotés en centralisé mais également individuellement par situo, mais désormais une situo déclenche plusieurs volets. Comment rétablir le fonctionnement "une situo un volet " ? Merci

Jean Marie A.
Jean Marie A.

Jean Marie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez avec cette aide vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Haut de page