Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter depuis mon smartphone ?

Pour repondre a jean luc B .Mes ports sont ouvert ,j ai vérifié mes adresse ip ok,la central est bien reconnu
Message donnée pb de confidentialite ,la connexion depuis ma tablette en local marche,seul la connexion depuis mon tel ne répond pas
Que puige faire?
Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    afin de ne pas perdre le fil de la conversation merci de faire "Répondre à cette question".
    A quel moment avez-vous ce message ? Quel est votre téléphone ? Android ou IOs ? Quelle version ?

    Haut de page