Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter depuis mon smartphone ?

Pour repondre a jean luc B .Mes ports sont ouvert ,j ai vérifié mes adresse ip ok,la central est bien reconnu
Message donnée pb de confidentialite ,la connexion depuis ma tablette en local marche,seul la connexion depuis mon tel ne répond pas
Que puige faire?
Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    afin de ne pas perdre le fil de la conversation merci de faire "Répondre à cette question".
    A quel moment avez-vous ce message ? Quel est votre téléphone ? Android ou IOs ? Quelle version ?

    Haut de page