Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pignon cassé Evolia

Bonjour à tous. L'un des vantaux de mon portail (côté sans carte mère ) effectue péniblement un quart de ça course puis bloque. Le débrayage moteur ne marche pas, obligé de decoupiller les bras pour ouvrir et fermer !!! La galère. Je démonte et m'aperçoit que le gros pignon qui soutient les 3 couronnes plastiques est mort. Une hellette a disparu, ainsi que l axe metalique tenant l ensemble (-5mm à la base). Merci de m' indiquer où commander cette pièce (voir photo) . Merci d avance pour votre réponse, l intérêt d un portail électrique nous manque déjà !!!

Marc M.
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    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre SAV.
    Un kit pignons gratuit vous sera envoyé.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Marc,

    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Marc M.
    Marc M.

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    Merci à Sompfy qui a réglé mon problème très rapidement et tres professionnellement .

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    Merci de votre retour.

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