Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pignon cassé Evolia

Bonjour à tous. L'un des vantaux de mon portail (côté sans carte mère ) effectue péniblement un quart de ça course puis bloque. Le débrayage moteur ne marche pas, obligé de decoupiller les bras pour ouvrir et fermer !!! La galère. Je démonte et m'aperçoit que le gros pignon qui soutient les 3 couronnes plastiques est mort. Une hellette a disparu, ainsi que l axe metalique tenant l ensemble (-5mm à la base). Merci de m' indiquer où commander cette pièce (voir photo) . Merci d avance pour votre réponse, l intérêt d un portail électrique nous manque déjà !!!

Marc M.
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    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre SAV.
    Un kit pignons gratuit vous sera envoyé.

    Bonjour Marc,

    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Marc M.
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    Merci à Sompfy qui a réglé mon problème très rapidement et tres professionnellement .

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    Merci de votre retour.

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