Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

telis 6 chronis rts à la place de impresario chronos rts ?

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants rts connectés sur mon impresario chronis rts. Elle est tombée en panne et n'est plus fabriquée. Je veux la remplacer par une telis 6 chronis rts (programmable sur la journée ou la semaine) mais je veux savoir si je pourrais connecter les 7 volets.
Merci de votre aide.

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme l'indique son nom, la Télis 6 est une 6 canaux.
    Donc, vous pourrez piloter à partir d'elle, 6 motorisations différentes ou 6 groupes de motorisations.
    En sachant qu'elle n'est pas limitée dans le nombre de motorisations par groupe.
    Dans votre cas, vous n'aurez pas 1 volet par canal, il faudra au mini constituer un groupe de 2 volets.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Si j'ai bien compris, je peux rentrer plus de 6 volets à partir du moment où je les regroupe dans un groupe de motorisations d'au moins 2 volets et non individuellement. Ça ne devrait pas poser trop de problèmes sachant que j'ai 2 volets dans la même pièce et qui doivent se fermer en même temps.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour tout.

    Haut de page