Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure okidokeys en panne

Le sav d'okidokeys m'a renvoyé vers ce forum. Ma serrure vient de tomber en panne subitement. J'ai ouvert la coque de protection est ca sentait le brulé. Un des composants a grillé. J'ai acheté la serrure il y a seulement 1 an.
Merci d'avance au service conso pour votre aide.

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue de l'assistance technique par téléphone. Une personne en charge du dépannage et SAV Okidokeys va prendre contact avec vous.

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également un problème avec ma serrure Okidokeys : de temps en temps (environ une fois sur 20), lorsque la serrure se ferme, j'obtiens un bip long et une lumière rouge sur la serrure. Lorsque cela arrive, il est impossible d'ouvrir avec la clef classique ou avec le verrou manuel car il semble que le moteur n'est pas débrayé. La seule façon d'ouvrir quand on est bloqué à l'intérieur est d'ouvrir électriquement avec un smartphone. Cette solution n'est pas viable quand on demande à un voisin de venir arroser les plantes en notre absence !
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire réparer ce problème ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous informe que ce symptôme est généralement issu d'un problème de piles faibles. Pourriez-vous essayer de changer les piles de votre serrure ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez le compte propriétaire, car le défaut de pile faible sera indiqué que lors d'utilisation du compte propriétaire.

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui les piles sont des Energizer toutes neuves. J'utilise le compte propriétaire, mais je ne vois pas où on peut lire le niveau des piles

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Si les piles ont été changées et que le problème persiste c'est qu'il y a un souci sur votre serrure et qu'elle nécessite un retour auprès du SAV. Pour se faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Je reviens sur ce forum car mon problème de moteur qui ne se débraye pas s'est aggravé depuis un an. Maintenant, l'utilisation de la clef ou du verrou manuel est impossible : le moteur ne se débraye plus.
    Je viens de remplacer les plies, sans effet sur ce problème

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Comme je vous l'avez indiqué en Août 2016 seul un retour de votre barrillet auprès de notre SAV corrigera le problème. Pour se faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, comme je l'avais fait le 17 Août 2016 à 15h27, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page