Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

quand je met mon alarme en mache rien ne fonctionne

lorsque je veux mettre mon alarme en marche, j'appuis sur on et badge mais la aucun bip et aucune mise en marche alors qu'hier tous fonctionnait?

cedric V.
cedric V.

cedric V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous tenté une mise en marche autre que par badge?
    Avec une télécommande par ex?
    Qu'en est-il?
    Qu'en est-il des états de chaque élément? 5piles, liaison, etc..)?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Donc aujourd'hui plus rien ne marche, je vous confirme que ce n'est pas "normal".

    Haut de page