Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

journalisation ?

Je ne pense pas que ma box ait été mise à jour fin mai/début juin. Le problème de journalisation existe toujours, voir pièce jointe.

Est-il normal que la durée de vie de la pile du détecteur de fumée soit inférieur à 9 mois. La pile avait été changé le 15/10/2015, voir pièce jointe.

Selon les infos dans pièce CaptureDétectFumé je me demande si le capteur est reconnu ou du moins je ne comprends pas la signification de ces indication.

Je vais finir par me lasser du fonctionnement de ces appareils.

En espérant une réponse.

Roger DELABRE

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3626 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    675 / 750
    points

    Bonjour,

    A quoi correspond la pile 3v ? a part la pile 9v, je ne vois pas d'autres piles dedans ?
    Merci

    Haut de page