Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossibilité de verrouillage d'un seul moteur evolvia 400 en respectant la procédure décrite dans doc?

Après pb de gabarit (résolu:erreur sur emballage)maintenant impossibilité de verrouiller un des deux moteurs malgré respect de la procédure?Le deuxième (partie électronique)ok

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    merci à tous j'ai appelé somfy ,expliqué mon pb (impossibilité de blocage du moteur avec la clé)et renvoi le moteur concerné.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez d'être un peu plus explicite dans vos explications.
    ce qui vous parait simple et évident à expliquer ne l'est pas forcément pour nous, à comprendre !
    Vous parlez de quel blocage?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, merci de votre retour et de nous avoir tenu informé.

    Haut de page