Cette question a été résolue
Après pb de gabarit (résolu:erreur sur emballage)maintenant impossibilité de verrouiller un des deux moteurs malgré respect de la procédure?Le deuxième (partie électronique)ok
merci à tous j'ai appelé somfy ,expliqué mon pb (impossibilité de blocage du moteur avec la clé)et renvoi le moteur concerné.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Que se pas t'il au verrouillage du moteur ?
Le moteur tourne dans le vide ?
Le système de verrouillage est bloqué ? ne tourne pas ?
Bonjour,
Donnez plus de détails techniques dans la description de problèmes rencontrés.
Votre achat était-il bien dans un emballage neuf fermé d'origine ?!
Essayez d'être un peu plus explicite dans vos explications.
ce qui vous parait simple et évident à expliquer ne l'est pas forcément pour nous, à comprendre !
Vous parlez de quel blocage?
Ok, merci de votre retour et de nous avoir tenu informé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question