Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

point de commande perdu ou cassé ?

J'ai changé un moteur oxymo rts 17 sur un volet. J'ai appliqué la procédure double coupure pour reprogrammer le volet concerné.Malheureusement sur le disjoncteur concerné, il y avait un
2ème volet.Aujourd'hui, une seule télécommande murale centralis commande les 2 volets. L'autre ne répond plus..............Que faire ?
Merci de votre aide

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Appliquez cette procédure pour supprimer le volet non désiré.
    Puis appliquez cette procédure pour enregistrer votre point de commande sur le volet non commandé.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page