Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement qui ne détecte rien?

Je viens d'acheter le pack somfy serenity, tout marche, sauf le détecteur de mouvement, l'appairage se fait sans aucun soucis, mais quand on active l'alarme, et qu'on passe devant rien ne se passe (pas de diode rouge), même à 5 cm rien, le détecteur doit être surement défectueux. J'aimerais savoir s'il y a une solution pour l'échanger, car j'ai tout essayé, réinitialiser, changer la pile. Merci. Cordialement

William B.
William B.

William B.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte pour le gestion de votre SAV.

    Bonjour William,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page