Question en attente de réponse
Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu".
J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par l'interface PC.
Ce défaut arrive que nous soyons présent ou pas.
J'ai lu beaucoup de Posts dans ce forum, mais je n'ai pas trouvé la bonne réponse...
Adressage en IP Fixe. Rien n'a changé dans notre installation.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Il y a deux cas possibles qui peuvent expliquer pourquoi vous avez déjà une pile faible :
Il sera donc nécessaire de remplacer la pile, si la pile se décharge à nouveau rapidement, merci de venir sur ce forum nous l'indiquer afin de gérer votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour les Yellows,
Je rencontre des difficultés.
1/ je reçois ce message sur par sms: defaut cnx serveur: SYS centrale.
2/ j’ai acces à mon alarme sur mon smartphone et au bout de plusieurs jours je n’ai plus acces. Obligé de changer l’IP de la centrale et de reouvrir les ports de ma box. Grosses pertes de temps.
J’ai mon installation depuis 4 ans. Ce probleme intervient depuis 2 mois.
Merci de votre aide
Bonjour Mathieu,
Pouvez-vous poster une capture écran du menu " réglages du réseau" et " réglage de l'interface"?
Bonne journée,
bonjour Gaelle B,
voici les 2 photos
bonne réception, merci de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
mathieu a répondu
Gaëlle a répondu
mathieu a répondu
Thomas a répondu
vincent a répondu
Thomas a répondu
vincent a répondu
séverine a répondu
David a répondu
Kali a répondu
JL a répondu
Thomas a répondu
Kali a répondu
Kali a répondu
séverine a répondu
séverine a répondu
David a répondu
Kali a répondu
Thomas a répondu
Kali a répondu
Dom a répondu
Kali a répondu
Kali a répondu
David a répondu
Kali a répondu
Thomas a répondu
Kali a répondu
Kali a répondu
David a répondu
David a répondu