Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

le bloc secteur de ma Tahoma est HS.

J'ai testé le bloc secteur et il ne délivre plus de courant. Je pense qu'il est HS et sous garantie. Comment faire pour m'en procurer un nouveau ?

Jean-Paul V.
Jean-Paul V.

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    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous contacte en privé afin de pouvoir vous envoyer ce transformateur.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour la marche à suivre sous garantie de votre bloc prise.

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