Cette question a été résolue

mise sous alarme intempestive

Bonjour, je viens de mettre en fonction cette alarme. Celle-ci semble bien marcher. cependant à 8h03 le matin, elle met en fonction sécurité toute seule, avec toutes les zones, ensuite le soir, elle se remet ça à nouveau, seule à 22h32 Sur le tableau des évènements, il y aurait une action sur le clavier LCD, au moment ou cela se passe, on entend une série de bips, puis se déclenche la mise en automatique de la sécurité. En cas qu’il y ait un problème de pile, je viens de toutes les changer. J’insiste sur le fait que tout est neuf, moins de 1 mois, Il y a aucune trace de programmation qui pourrait expliquer ce disfonctionnement, de plus, je n'ai aucune utilité à programmer quoique ce soit. Merci de m'éclairer pour que je puisse régler ce problème.

alain G.

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre problème est sans précédent, et, peu ou pas de contributeurs ne pourront vous aider.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre SAV.
    Patience...tout rentrera dans l'ordre.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Bien étrange cette action fantôme, peut-être le clavier défectueux..
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    effectivement, votre dysfonctionnement est plus qu'étrange. Afin de vérifier si le problème vient du clavier et si vos possédez une télécommande qui pilote votre alarme, je vous conseille d'enlever les piles de votre clavier LCD pendant quelques jours. si le problème ne revient, le défaut est ciblé au clavier LCD, si par contre le défaut réapparaît alors il faudra effectuer d'autres tests.

    Bonne soirée

    Sebastien

    Bonjour, j'ai le meme souci depuis quelques mois. Mon alarme Protexiom, que j'ai installé depuis 4 ans a jusque la très bien fonctionnée. Depuis 2 mois elle se met en marche de manière intempestive et ce jusqu'à 4 fois par jour. Lorsque je vais sur le journal je vois le message : Mise en marche. Losque j'envoie un sms d'arret (ce qui a toujours foncionné jusqu'a ce jour), l'alarme se met en marche : je vosi Marche ABC au lieu de Arret ABC dans le journal. J'ai changé le module GSM mais rien n'y fait. Qu'elle peut en etre la cause? Merci

    Anonyme

    Bonjour,
    Vérifiez que tous les éléments ont bien leur languette anti arrachement en bon état.
    Il suffit que un seul d'entres eux soit défectueux pour déclencher le système.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de comprendre mieux votre problème, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de votre journal des évènement où l'on voit les déclenchements ?

    Bonne journée,

    Sebastien

    Sur mon journal apparait juste "Mise ON (Zone ABC) (589326 qui correspond à Tr Tel)". Ce message apparait plusieurs fois par jour. Lorsque j'envoie un SMS d'arret, le message de Mise ON apparait plutot que Mise OFF et je ne recois plus aucun SMS de confirmation

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de poursuivre votre dépannage je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    alain G.

    un yellow m'a aidé mon probleme est survenu par un concours de malchance du fait de la proximité de beaucoup de monde quelqu'un faisait des opérations en même temps. opération de réinitialisation a été très simple pour mon cas . Donc n'hésitez quand le problème est insoluble a notre niveau de faire appel à leur professionnalisme Merci peut-être à bientôt AG