Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la lampe du keasy 5 clignotte en permanence ?

D'autre part le système ne fonctionne plus

Jean-Marc P.
Jean-Marc P.

Jean-Marc P.

Niveau
2
1201 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les mots sont gratuits sur ce forum, le bonjour aussi.
    Si vous voulez une aide n'attendez pas qu'on vous tire les vers du nez !
    Ou vous nous dites tout, historique, symptômes, âge, etc...ou rien.

    Haut de page