Question en attente de réponse
J'ai paramétré ma box SFR comme il se doit (port), vérifié deux fois, rebouté deux fois la box et l'accès à l'application somfy sur mon portable ne fonctionne toujours pas. Message: verifier les régalges des ports de votre box modem ADSL"
Que faut-il faire ???
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faites une recherche sur ce forum, vous trouverez la procédure complète.
Bonjour Dominique,
Merci de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale téléphonique que vous trouverez dans le menu 5 du clavier ou liste des éléments sur PC.
Enfin, nous avons dépublier votre post où apparaissait votre numéro de téléphone et où vous sollicitiez un rendez-vous téléphonique, en effet, vous êtes sur un forum d'entraide, nous ne sommes pas une plateforme de rappel.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question