Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Suite un débranchement du moteur il ne fonctionne plus on le retranche la laid verte fait que cilmoter

Moteur gdk. 3000

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    La carte doit être en panne.
    Quel est son âge ou date d'achat, d'installation ?
    La garantie est de 3 ans.
    Solutions hors garantie, la réparation, voir ici http://www.ebay.fr/itm/371702546956
    ou le remplacement à neuf
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pour...

    Avant, vous pouvez faire une remise à zéro de la carte et les paramétrages, voir la notice.
    Si le problème persiste, carte HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page