Visionnage des images impossible sous Androïd erreur serveur code 401 Que faire ?

La récupération des images prises par le DMI se fait bien avec un PC & Firefox sous W7 en local.
Impossible de les visionner sur mon smartphone avec l'appli Alarme SOMFY alors que l'accès à la centrale se fait aussi bien en local qu'à distance.
MERCI pour toute aide à ce sujet.

Pierre M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Essayez ceci:

    1.Aller dans Paramètres
    2.Sélectionnez Applications
    3.Sélectionnez l'appli Somfy
    4.Cliquez sur Effacer les données
    5.Relancez votre application