Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visionnage des images impossible sous Androïd erreur serveur code 401 Que faire ?

La récupération des images prises par le DMI se fait bien avec un PC & Firefox sous W7 en local.
Impossible de les visionner sur mon smartphone avec l'appli Alarme SOMFY alors que l'accès à la centrale se fait aussi bien en local qu'à distance.
MERCI pour toute aide à ce sujet.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez ceci:

    1.Aller dans Paramètres
    2.Sélectionnez Applications
    3.Sélectionnez l'appli Somfy
    4.Cliquez sur Effacer les données
    5.Relancez votre application

    Haut de page