Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Appairage télécommande TR4 142525

Bonjour,
Le mode d'emploi 'schématisé' de la télécommande TR4 a certainement été réalisé par une personne qui doit être la seule à la comprendre.
Est-ce qu'il existe une procédure explicite 'pas à pas' qui puisse guider un utilisateur lambda ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Christian

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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    je ne sais pas ce que vous avez comme notice. Je vous joins ce que j'ai !

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous donner plus de précisions sur celle-ci ?

    Bonne journée,

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