Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Smart Tahoma Serenity

Bonjour

j'ai un probleme d'ouverture fermeture des volets roulants en programmation smart.
1 volet ca fonctionne , les autres sont ignorés.

pour infos.

les volets fonctionnent en pilotage directe.

mais smart point de salut.

une idée.

Cordialement

frédéric N.

    Réponses

    frédéric N.

    Oups

    c'est scenario qui pose problème.

    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous me donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez ? S'agit-il d'un problème sur les scénarios ou les SMART ? Quel nom porte ce scénario et que doit-il faire concrètement ? Le problème que vous rencontrez se fait-il lorsque vous jouez manuellement ce scénario, mais aussi en programmation horaire ? Pourriez-vous aussi me donner le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    frédéric N.

    Bonjour

    Avec beaucoup de retard , affaire oblige.

    Le problème est sur le scenario :
    Ferm. volets RDC
    et
    Ouv. volet RDC

    les volets dressing et salon ne répondent pas.

    Ferm. volets RDC (ferme les volets)
    Ouv. volet RDC (Ouvre les volets)

    Manuellement les volets fonctionnent.

    Merci de votre aide.

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Après vérification avec nos serveurs vos scénarios semblent convenablement paramétré. Je m'orienterai donc vers un problème de portée ou d'écran radio. Pourriez-vous faire un test en déplaçant votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    frédéric N.

    Bonjour

    que non puisque je peux ouvrir etfermer en donnant l'ordre dans tahoma.
    sans déplacer la box bien sur.

    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il serait un peu long de vous expliquer la différence de trames radios émises entre un ordre manuel et un ordre programmé.

    Cependant, si vous ne souhaitez pas faire les tests que l'on vous préconise, merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    frédéric N.

    Bonjour

    donc comme il y a une différence de trame , je vais déplacer la box et laisser faire la nature.

    Cordialement

    Fred

    frédéric N.

    Bonsoir

    voila essai fait et idem.
    les 2 volets ne bougent toujours pas.

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous essayer de supprimer les scénarios qui posent problème et les recréer ensuite ?