Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai un probleme d'ouverture fermeture des volets roulants en programmation smart.
1 volet ca fonctionne , les autres sont ignorés.
pour infos.
les volets fonctionnent en pilotage directe.
mais smart point de salut.
une idée.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oups
c'est scenario qui pose problème.
cordialement
Bonjour Frédéric,
Pourriez-vous me donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez ? S'agit-il d'un problème sur les scénarios ou les SMART ? Quel nom porte ce scénario et que doit-il faire concrètement ? Le problème que vous rencontrez se fait-il lorsque vous jouez manuellement ce scénario, mais aussi en programmation horaire ? Pourriez-vous aussi me donner le code PIN de votre box TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour
Avec beaucoup de retard , affaire oblige.
Le problème est sur le scenario :
Ferm. volets RDC
et
Ouv. volet RDC
les volets dressing et salon ne répondent pas.
Ferm. volets RDC (ferme les volets)
Ouv. volet RDC (Ouvre les volets)
Manuellement les volets fonctionnent.
Merci de votre aide.
Cordialement
1202-0832-9128
Bonjour Frédéric,
Après vérification avec nos serveurs vos scénarios semblent convenablement paramétré. Je m'orienterai donc vers un problème de portée ou d'écran radio. Pourriez-vous faire un test en déplaçant votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour
que non puisque je peux ouvrir etfermer en donnant l'ordre dans tahoma.
sans déplacer la box bien sur.
cordialement
Bonjour Frédéric,
Il serait un peu long de vous expliquer la différence de trames radios émises entre un ordre manuel et un ordre programmé.
Cependant, si vous ne souhaitez pas faire les tests que l'on vous préconise, merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour
donc comme il y a une différence de trame , je vais déplacer la box et laisser faire la nature.
Cordialement
Fred
Bonsoir
voila essai fait et idem.
les 2 volets ne bougent toujours pas.
Cordialement
Bonjour Frédéric,
Pourriez-vous essayer de supprimer les scénarios qui posent problème et les recréer ensuite ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
frédéric a répondu
frédéric a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
frédéric a répondu
Thomas a répondu
frédéric a répondu
Thomas a répondu
frédéric a répondu
frédéric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique