Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

rollixo io et tahoma

bonjour,

ma porte de garage est connectée à ma tahoma. J'arrive à piloter la porte de garage depuis mon ordinateur (bien qu'il me dit que je n'ai pas de cellules installées, alors qu'elles sont installées et qu'elles fonctionnent quand je passe devant). Par contre, impossible de piloter la porte de garage depuis l'application de mon iphone! une idée?

merci

jd R.
jd R.

jd R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous positionné les Dipswitch correctement (Cf page 12 et 13 de la doc) ?
    Quelle est votre version IOS ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jd R.
    jd R.

    jd R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Alexandre R. J'avais effectivement un switch pas correctement positionner. Merci

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonjour,

    pouvez-vous ouvrir partiellement votre porte pilotée par ROLLIXO IO depuis TAHOMA ?

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    2
    808 / 2000
    points

    Moi la TaHoma ne reconnaît pas du tout le moteur rolixxo io. Dans quelle position doivent être les switch, en sachant que j’ai une barre palpeuse sans fil xse.

    Merci

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pour l'utilisation sur Tahoma, rappel important: Il faut des cellules photoélectriques.

    Conformément à la norme EN 12453, relative à la sécurité d’utilisation des portes et portails motorisés, l’utilisation du boitier TAHOMA pour la commande d’un automatisme de porte de garage ou de portail sans visibilité de l’utilisateur, nécessite obligatoirement l’installation d’un dispositif de sécurité type cellule photoélectrique avec auto-test sur cet automatisme.

    J'insiste sur le fait qu'il en va de la sécurité des utilisateurs.

    Si vous avez  des cellules photoélectriques: Dipswitch 1 et 2 sur ON.

    Bonne journée


    Haut de page