Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème clé Z-Wave

Suite à une panne de courant il y a 24h mes appareils connectés à la clé Z-Wave ne fonctionnent plus, j'ai redémarré plusieurs fois la TaHoma, retiré la clé mais rien ne fonctionne ... J'ai même supprimé une prise et voulu la reassocier mais résultat idem,ça fonctionne pas ... HELP ME

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Donnez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour @Gladys B.

    OUI merci ça fonctionne enfin :)

    Haut de page