Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

il n y'a pas d'intrusion et pourtant mon alarme me prévient du contraire ?

Voilà cela fait plusieurs fois en effet que je reçois des messages de transmission d'alarme. Arrivé sur place aucune sirène ne s'est déclenchée. Il n'y a pas eu d'intrusion. J'ai testé l'alarme en la faisant se déclencher normalement tout fonctionne bien.sagit-il d'un problème de liaison téléphonique via Internet ? Ou ès la centrale téléphonique ? De plus ma garantie est terminé depuis le 16 juillet !

Adèle B.
Adèle B.

Adèle B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page