Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment joindre le SAV?

Ayant un boitier électronique défaillant, j'ai envoyé ma facture par mail comme demandé et n'ai aucune réponse....Merci de me contacter

catherine P.
catherine P.

catherine P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    soit vous contactez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé, soit vous attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Bonjour Catherine,

    J'ai retrouvé votre email, nous allons donc procéder au retour SAV de votre boîtier électronique si vous le souhaitez.
    Je vous contacte en privé afin de vous communiquer la démarche.

    Bonne journée.

    Haut de page