Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour tahoma serenity

Bonjour, j'ai le message suivant: "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma serenity/Somfy soit mis à jour." sur une Tahoma toute neuve que j'ai active hier. le code PIN est : 1202-1725-4266

delphine F.
delphine F.

delphine F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Francois R.
    Jean Francois R.

    Jean Francois R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour
    ma version tahoma actuelle est version 2016.3.5-9
    j'ai néanmoins encore le message de mise à jour
    est ce que j'ai la dernière version (à savoir que j'ai bien fait un reset)
    JF RENNESSON

    Haut de page