Passer de RTS à IO

Bonjour,
j'ai des volets pilotés en RTS et je souhaite les piloter en IO. J'ai cru comprendre que le changement uniquement du module radio n'est pas une opération supportée. Il faut changer le moteur.
Mais le mécanisme de motorisation comporte plusieurs pièces : des éléments de fixation, un axe, un moteur, etc.
Quel est le minimum à changer ? Peut-on changer le moteur seul sans changer le reste ? Quels sont les critères de choix du moteur ? Diamètre ? Puissance ?
Y a-t-il un tuto qui montre la procédure à suivre ?
Merci d'avance.

Denis

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut changer le moteur complet.
    Il se glisse dans le tube du volet.
    A choisir selon abaque du tablier (dimensions, masse)
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Oximo_IO.pdf?contentID=306987