comment ne pas faire fonctionner la sirène intérieure ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux mettre en pause pendant plusieurs jours ma sirène intérieure et n'utiliser que l'alerte téléphonique en cas d'intrusion.
Je souhaite savoir comment mes capteurs fonctionne avec notre compagnon qui vient d'arriver à la maison et donc savoir si je dois les changer.
J'ai mis la sirène en pause sur mon Home Motion sur le net, mais elle sonne toujours.
Est-ce que quelqu'un à une solution.

STEPHANE B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le meilleur moyen serait de supprimer momentanément votre sirène du système;
    Les D.M classiques ne conviennent pour aucun animal.
    Si votre compagnon mesure moins de 40cm il vous faudra le D.M spéciale petits animaux, si votre compagnon mesure plus de 40cm, il vous faudra le D.M pour habitat avec chien.