Compatibilité Roller Drive?

Bonjour,

J'ai un petit doute et ayant acheté déjà un kit qui semble être incompatible je ne voudrais pas faire deux fois des erreurs.
Est-ce que le roller drive sera compatible avec mes stores, voir photo ci-jointe.

Merci d'avance.

Romain T.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Nous n'avons pas en ce moment (suite à un problème sur les kits RollerDrive) de solution disponibles en grandes surfaces de bricolage. Il faudra donc effectivement vous rapprocher d'un professionnel à l'heure actuelle.

    Bonne Journée