Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma clignote

Bonjour

Ma Tahoma clignote depuis 2h. J'ai vérifié ma connexion éteint rallume fait un reset mais rien n'y fait.
Mon pin : 1201-9775-7795
Version : 2016 3 5 9

Une idée ?

Merci

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
676 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    non pas d'idée !
    Voyez ce problème avec votre vendeur ou installateur !

    Bonne soirée !

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    676 / 750
    points

    Bonjour,

    Tout est rentrée dans l'ordre ....

    Merci

    Haut de page