Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser un détecteur de mouvement?

Bonjour, je possède une alarme Protexiom depuis 8 mois et un de mes détecteur de mouvement ne fonctionne plus, j'ai changé les piles et toujours rien
... Y a t'il une manipulation a faire pour le reinitialiser ou est il HS ???

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
1
530 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    526 / 750
    points

    Je me permet de solliciter à mon tour votre aide car je suis également dans l'incapacité de réinitialiser mon détecteur de mouvement : même après avoir changer la pile et tenter la réinstallation de ce-dernier il ne détecte pas et m'affiche "Echec de l'installation". Je pense qu'il est HS. Est ce qu'un Yellow peut prendre en charge ma demande svp. par avance Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Avec quel système d'alarme souhaitez-vous réinstaller votre détecteur de mouvement ?

    Bonne journée,

    Haut de page