Question en attente de réponse
Bonjour, je possède une alarme Protexiom depuis 8 mois et un de mes détecteur de mouvement ne fonctionne plus, j'ai changé les piles et toujours rien
... Y a t'il une manipulation a faire pour le reinitialiser ou est il HS ???
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je me permet de solliciter à mon tour votre aide car je suis également dans l'incapacité de réinitialiser mon détecteur de mouvement : même après avoir changer la pile et tenter la réinstallation de ce-dernier il ne détecte pas et m'affiche "Echec de l'installation". Je pense qu'il est HS. Est ce qu'un Yellow peut prendre en charge ma demande svp. par avance Merci.
Bonjour Julien,
Avec quel système d'alarme souhaitez-vous réinstaller votre détecteur de mouvement ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a répondu
Guillaume a répondu
Thomas a répondu
guillaume a répondu
Thomas a répondu
Sebastien a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Sebastien a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Arsène a répondu
un anonyme a répondu
Bruno a répondu
un anonyme a répondu
Arsène a répondu
un anonyme a répondu
Arsène a répondu
un anonyme a répondu
Arsène a répondu
Thomas a répondu