Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

synchro recepteur rts / Tahoma ?

bonjour,

Je viens de brancher un récepteur standard rts sur une motorisation de portail CAME car j'aimerais piloter mon portail en passant par le TAHOMA, seul problème, lorsque l'on fait la synchronisation entre les 2 ( prog 2 sec sur le récepteur) le Tahoma ne le reconnais pas ( la Led rouge reste fixe).....
Est ce que qql un aurait une astuce....?
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il y a un petit bug avec ce récepteur actuellement,
    En attendant une correction, enregistrez le en "autre équipement", la commande devra être suivie d'un STOP...

    Loïc C.
    Loïc C.

    Loïc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également installé le même récepteur aujourd'hui sur mon moteur de porte de garage et j'ai exactement le même problème.
    J'ai essayé de le synchroniser avec ma TAHOMA en "autre équipement" mais le problème persiste.
    Comment faut il procéder ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    "le problème persiste"... Merci de détailler un peu.

    j'ai enfin réussi à synchroniser le récepteur avec le tahoma....
    il faut sélectionner l’icône "volet battant" (que j'ai appelé portail par la suite), 2 sec sur prog 1 du récepteur, sélectionnez "smoove rts" puis cliquez sur "ajouter"
    par contre, seule la touche "My" sert à ouvrir ou fermer le portail.....
    pour moi sa fonctionne comme sa ..... j'espere que SOMFY ne tardera pas à rectifier le probleme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique