Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchro recepteur rts / Tahoma ?

bonjour,

Je viens de brancher un récepteur standard rts sur une motorisation de portail CAME car j'aimerais piloter mon portail en passant par le TAHOMA, seul problème, lorsque l'on fait la synchronisation entre les 2 ( prog 2 sec sur le récepteur) le Tahoma ne le reconnais pas ( la Led rouge reste fixe).....
Est ce que qql un aurait une astuce....?
Merci d'avance

Alban J.
Alban J.

Alban J.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il y a un petit bug avec ce récepteur actuellement,
    En attendant une correction, enregistrez le en "autre équipement", la commande devra être suivie d'un STOP...

    Loïc C.
    Loïc C.

    Loïc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également installé le même récepteur aujourd'hui sur mon moteur de porte de garage et j'ai exactement le même problème.
    J'ai essayé de le synchroniser avec ma TAHOMA en "autre équipement" mais le problème persiste.
    Comment faut il procéder ?

    Alban J.
    Alban J.

    Alban J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    j'ai enfin réussi à synchroniser le récepteur avec le tahoma....
    il faut sélectionner l’icône "volet battant" (que j'ai appelé portail par la suite), 2 sec sur prog 1 du récepteur, sélectionnez "smoove rts" puis cliquez sur "ajouter"
    par contre, seule la touche "My" sert à ouvrir ou fermer le portail.....
    pour moi sa fonctionne comme sa ..... j'espere que SOMFY ne tardera pas à rectifier le probleme

    Haut de page