Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reset programmation Tahoma

Bonjour ,

Suite à mon déménagement , j'ai emmené ma Tahoma avec moi et laissé toutes les télécommandes d'origines au nouveau propriétaire.

Ma question est la suivante , compte tenu du fait que je n'ai retiré aucun des équipements de mon interface Tahoma. Comment procéder pour remettre à zéro mon interface Tahoma et repartir d'une base vierge ?

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
2
1518 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de communiquer ici le PIN de votre TaHoma, un Yellow fera le reset.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    Voici le le PIN de ma Tahoma : 0202-5075-3117

    Une fois la nouvelle Tahoma reçue , j'imagine que je devrais l'associé à mon compte .

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette ancienne Tahoma devra être associée à un compte utilisateur et si vous avez acheté une nouvelle Tahoma vous devrez vous aussi l'activer et la paramétrer.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    Bonjour , pour l'instant je vais garder mon ancienne Tahoma. En revanche , toute la configuration liée à mon ancienne habitation est toujours dedans . Je souhaite donc la remettre " à zéro" pour repartir d'une base vierge. Quel est la meilleur solution ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour la RAZ, il suffit d'en faire la demande auprès de Somfy, il me semble que la Tahoma doit être connectée.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    Ok merci. A priori , je suis arrivé à supprimer mes anciens équipements liés à mon ancien logement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais cette Tahoma est toujours associée à votre compte utilisateur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que même si les équipements ne sont plus à proximité de votre TaHoma, vous pourrez tout de même les supprimer manuellement, il en est de même pour les scénarios et les programmations.

    Bonne journée,

    Haut de page