Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces smartphone impossible avec le meme mot de passe que sur tablette et ordi?

impossible de se connecter tahoma avec mon smartphone il refuse la meme identification que sur mon ordi ou ma tablette

renaud C.
renaud C.

renaud C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    2
    808 / 2000
    points

    bonjour,

    essayez de modifier votre MDP.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Dans ce cas fait un reset (eteindre-allumé) de ton téléphone…

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Vérifier que votre smartphone, ne vous ajoute pas automatiquement des majuscules en début d'emails ou après les . voir qu'il ne vous mette pas des espaces après les . ou à la fin donc après le .com ou .fr
    Vérifiez donc que votre email est inscrite, sans majuscule, sans espace et sans point.

    Bonne journée.

    Haut de page