Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment retirer la pile d'une télécommande 1 canal de volet roulant

mon volet ne descend plus , j'espére que ce n'est que la pile. Comment la changer et reconfigurer ma télécommande TELIS 1 RTS

Eléonore B.
Eléonore B.

Eléonore B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le remplacement de pile de la Telis n'oblige pas à la reprogrammer, et heureusement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Telis_1_RTS.pdf?cont...
    Comme le dit Robert, et, comme expliqué dans la notice, l'échange de la pile n'influe en rien sur les paramètres enregistrés.

    Haut de page