Cette question a été résolue

Appairer télécommande relay avec moteur SGA 6000 ?

Je n'arrive pas à appairer ma télécommande relay avec mon moteur sga6000 pour pouvoir ensuite l'intégrer dans ma Tahoma.

Christian F.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pour ajouter la télécommande relais à votre SGA, reprenez la notice de votre SGA et programmer comme n'importe qu'elle nouvelle télécommande. Toutefois, vous ne pourrez tester l'ouverture ou la fermeture de votre portail avec, c'est uniquement une passerelle, elle ne pilotera jamais le moteur.
    Enfin, les indications données par Michel, se trouveront sur TaHoma, dans "configuration" et "équipements RTS".

    Pour information, nous sommes en cours de mise à jour, vous ne pourrez donc sûrement pas faire l'ajout avant demain soir. Voir le bandeau bleu du forum pour plus d’informations sur le déroulement.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez-vous expliquer comment vous procédez et ce qui ne fonctionnerait pas ?

    Sylvain C.

    "Réponse de Christian sur un autre post."

    <<"J'ai trois objets : le moteur sga avec sa télécommande, une télécommande - relay et la box Tahoma. Je comprends bien que la télécommande relay sert à déclarer le moteur à la box mais je ne comprends pas comment appairer la télécommande relay avec le moteur. Il est dit sur internet de procéder comme avec la télécommande de base mais ....je suis un peu perdu.>>"

    Anonyme

    En suivant les instructions sur "ajouter">"portail">"SGA"; Il est impossible ne ne pas y arriver !
    Je l'ai fait en 1mn.
    Le principe consiste à appuyer sur un des 2 boutons de la Relais en visant la cible du boitier.
    Puis devant la Tahoma, lorsqu'elle vous le demande, d'appuyez sur le MÊME bouton.
    Voilà...c'est tout.

    Christian F.

    je ne dois pas etre si bon que cela alors...Sur quoi je trouve "ajouter,portail,sga" ?
    Déclarer le moteur auprès de la box n'est pas le problème, c'est faire que la telecommande relay soit en phase avec le moteur que je ne sais pas réaliser. A moins que je ne sois particulièrement obtus

    Robert P.

    C'est clair que c'est plus long à expliquer qu'à faire... :)

    Anonyme

    Je ne peux rien faire de mieux que l'explication ci-dessus.