Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur TAHOMA pour modification de l'agenda?

Bonjour lorsque que je veux modifier l'agenda j'obtiens ce message d'erreur, même sur mon smartphone android l'opération n'arrive jamais à terme.
Mais une fois sur 20, l'opération réussit.
Avez vous une solution?
Merci cordialement

William B.
William B.

William B.

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    Réponses

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    Bonjour William

    Comment est connectée votre Tahoma ?

    William B.
    William B.

    William B.

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    Elle est connectée en par ethernet et sur secteur.

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    Il manque un morceau de votre réponse.
    Vous vouliez peut-être dire "connectée en filaire par ethernet..." ? Dans ce cas, comment ? En direct sur votre box adsl ou autrement (cpl par exemple) ?

    William B.
    William B.

    William B.

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    Pardon, elle est connectée par ethernet directement sur ma box adsl.

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    Quel est le débit de votre ligne ADSL ?

    William B.
    William B.

    William B.

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    De ce côté pas de problème:
    débit montant 1 Mbit/s
    débit descendant 17.8 Mbit/s

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    Ok dans ce cas, laissez ici le Pin de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse regarder ce qui se passe.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour William,

    Ce problème est lié lui aussi à votre réseau.
    Veuillez donc suivre les indications de mon post, sur votre autre sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/1208666-erreur-produite-niveau-boitier-tahoma

    Bonne journée.

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