Message erreur TAHOMA pour modification de l'agenda?

Bonjour lorsque que je veux modifier l'agenda j'obtiens ce message d'erreur, même sur mon smartphone android l'opération n'arrive jamais à terme.
Mais une fois sur 20, l'opération réussit.
Avez vous une solution?
Merci cordialement

William B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour William

    Comment est connectée votre Tahoma ?

    William B.

    Elle est connectée en par ethernet et sur secteur.

    Anonyme

    Il manque un morceau de votre réponse.
    Vous vouliez peut-être dire "connectée en filaire par ethernet..." ? Dans ce cas, comment ? En direct sur votre box adsl ou autrement (cpl par exemple) ?

    William B.

    Pardon, elle est connectée par ethernet directement sur ma box adsl.

    Anonyme

    Quel est le débit de votre ligne ADSL ?

    William B.

    De ce côté pas de problème:
    débit montant 1 Mbit/s
    débit descendant 17.8 Mbit/s

    Anonyme

    Ok dans ce cas, laissez ici le Pin de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse regarder ce qui se passe.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour William,

    Ce problème est lié lui aussi à votre réseau.
    Veuillez donc suivre les indications de mon post, sur votre autre sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/1208666-erreur-produite-niveau-boitier-tahoma

    Bonne journée.