Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Protexiom GSM d'occasion.
La création de mon compte sur alarmesomfy.net ne fonctionne pas. malgré le débranchement puis le rebranchement (20 secondes plus tard), ma centrale n'est pas reconnue sur le site. (Tourne en boucle).
Je pense que l'ancien propriétaire avait crée un compte rattaché à cette centrale.. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse créer le mien s'il vous plait ?
N° de centrale : 508761
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jêrome
Attendez la réponse d'un Yellow ! Patientez un petit peu, ils sont en ce moment légèrement occupés !
Bonjour,
Merci pour votre réponse!
Connaissez vous le délai moyen de réponse d'un Yellow?
Merci
Bonjour Jérôme,
Je vous informe que je viens de supprimer le compte d'accès à distance lié à votre Centrale d'alarme. Vous pourrez en créer un nouveau via le site internet http://www.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup Thomas pour votre aide!
J'essaie ça, dès ce soir.
Bonne journée.
Bonsoir
merci de nous faire un retour !
Bonne soirée !
Bonsoir Jérôme
Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?
Bonsoir jean-luc!
Désolé pour ne pas avoir répondu!
Et oui en effet, tout est rentré dans l'ordre grace à Thomas et son intervention!
Merci encore!
Merci de ce retour et à Thomas bien sur !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jerome a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jerome a répondu
Thomas a répondu
Jerome a répondu
un anonyme a répondu
Jerome a posé une nouvelle question