Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

demande de reset des appareils thermor de ma box

Bonjour,
J'ai 4 radiateurs Thermor, mais seulement 2 d'entre eux sont actuellement connectés à la box Tahoma. Les autres n'arrivent pas à être reconnus. De plus, l'un des radiateurs reconnus apparait 3 fois dans la configuration et seulement une fois dans la liste des périphériques.
J'ai déjà tout supprimer et recommencé en vain.
Est-ce qu'un reset au niveau supérieur peut être effectué? mon code PIN est: 0211-3339-0494
merci,

Bat91
Bat91

Bat91

Niveau
1
466 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bat91,

    Nous pouvons vous supprimer les radiateurs de l'interface, mais je doute qu'il y ait une amélioration lors du ré-enregistrement.
    Le mieux serait que vous les supprimiez et surtout que vous remettiez à zéro vos radiateurs, puis que vous les ré-associez à TaHoma.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bat91

    seul un Yellow pourra vous répondre. Comme vous avez pu le voir dans le bandeau, nos amis Yellow's ont pris un peu de repos. Il faudra attendre leur retour .... Laissez leurs le temps de prendre connaissance de votre problème avant de vour répondre !

    Bon week-end !

    Bat91
    Bat91

    Bat91

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    Bonjour,
    Effectivement, un reset constructeur sur les appareils fait que je peux sans problème déclarer tous ces radiateurs dans la box Tahoma. Par contre, j'ai eu un souci de nommage de certains d'entre eux au moment de l'enregistrement car la Box m'informait que le nom de l'appareil que j'essayais de rentrer existait déjà: sans doute lié à ma précédente déclaration.
    Le problème est donc résolu,
    Merci,

    Haut de page