Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai 4 radiateurs Thermor, mais seulement 2 d'entre eux sont actuellement connectés à la box Tahoma. Les autres n'arrivent pas à être reconnus. De plus, l'un des radiateurs reconnus apparait 3 fois dans la configuration et seulement une fois dans la liste des périphériques.
J'ai déjà tout supprimer et recommencé en vain.
Est-ce qu'un reset au niveau supérieur peut être effectué? mon code PIN est: 0211-3339-0494
merci,
Bonjour Bat91,
Nous pouvons vous supprimer les radiateurs de l'interface, mais je doute qu'il y ait une amélioration lors du ré-enregistrement.
Le mieux serait que vous les supprimiez et surtout que vous remettiez à zéro vos radiateurs, puis que vous les ré-associez à TaHoma.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Bat91
seul un Yellow pourra vous répondre. Comme vous avez pu le voir dans le bandeau, nos amis Yellow's ont pris un peu de repos. Il faudra attendre leur retour .... Laissez leurs le temps de prendre connaissance de votre problème avant de vour répondre !
Bon week-end !
Bonjour,
Effectivement, un reset constructeur sur les appareils fait que je peux sans problème déclarer tous ces radiateurs dans la box Tahoma. Par contre, j'ai eu un souci de nommage de certains d'entre eux au moment de l'enregistrement car la Box m'informait que le nom de l'appareil que j'essayais de rentrer existait déjà: sans doute lié à ma précédente déclaration.
Le problème est donc résolu,
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question